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Améliorations SA-MP
B onjour à tous.

La team de SA:MP a améliorer les fonctionalités RCON/pawn,
voici une vidéo montrant la synchronisation des véhicules :
Télécharger la vidéo (format WMV)
Voici la liste des améliorations de SA-MP:http://www.sa-mp.com/blog/scrubber.swf?file=http://www.sa-mp.com/blog/sa-mp4.flv
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Possibilité d'ajout d'ip à bannir à partir du RCON .
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Les admins peuvent maintenant se téléporter en faisant un clic droit à un endroit sur la carte.
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Résolution du bug du script "OnPlayerText" qui n'avait aucun effet...
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Résolution du bug d'affichage des parachutes dans les véhicules.
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On peut maintenant crever les pneus des véhicules
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Résolution du bug des tirs en tant que conducteur qui n'étaient parfois pas synchronisés.
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Ajout de checkpoints de Style race.
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Les scripts peuvent désormais activer les armes dans les intérieurs.
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On peut rajouter des remorques au camion.
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Temps (pluie, soleil,etc...) modifiable par l'admin.
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Grenades, Molotov, etc. sont maintenant utilisables.
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Le kick et le ban déconnecte maintenant correctement les joueurs. Il y avait quelques bugs avant.
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Apparition dynamique de véhicules (Pas toujours au spawnpoint, mais mieux tout de même)
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Synchronisation de la tour du tank.
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La fonction OnPlayerDisconnect donne la raison de la déconnection (aucun connexion internet...)
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Communication entre les scripts.
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On peut conduire les trains.
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Amélioration de la saisie de texte .
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On peut ramasser les armes des joueurs morts (impossible avant)
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Résolution du bug lorsque deux personnes entraient dans un même véhicule en tant que conducteur.
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Nouvelles fonctions PAWN : GetPlayerArmour, SetPlayerArmour, SetPlayerMarker, Set/RemovePlayerMapIcon, LinkVehicleToInterior, Get/SetPlayerAmmo, GetPlayerInterior, Get/SetGravity, EnableTyrePopping, asin, acos, atan, CallRemoteFunction, AllowPlayerTeleport, AllowAdminTeleport, GetPlayerWeaponData, Attach/DetachTrailerToVehicle, Create/DestroyVehicle, Get/SetVehicleHealth.
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Enregistrement de la position d'un véhicule du coté du serveur.
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Certains objets sont de nouveau utilisables dans les scripts.
SOURCE : Gta-Online.fr
En tout je trouve que, par rapport à l'ancien SA-MP, celui là va beaucoup plus ressembler à la réalité et à GTA San Andreas avec ses fonctions . Bravo à la team de SA-MP !
C'est tout sur SA-MP pour aujourd'hui, bonne visite sur Puissancegta.com !
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Posted on 15 Oct 2006 by petit_medhi
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